Casa del Sole, que sont-ils devenus ?

Souvenez-vous de cette résidence italienne où sévissait une Donna Misteriosa prête à tout pour révéler vos plus honteux secrets. 5 ans plus tard, tous les habitants sont réunis pour un événement très particulier !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lara Belluci

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Belluci

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Ici ou bien Ailleurs
Emploi/loisirs : Euh ....
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Lara Belluci   Ven 11 Jan - 23:00

.: Etat civil :.

Nom :
Belluci
Prénom : Lara
Age et date de naissance : 23 ans Le 9 Avril 1985
Situation familiale : Marié
Adresse :4 Avenue de rome, Elle habite en Italie a Rome.



.: Informations personnelles :.


Vie d'avant [jeunesse, vie à la Casa...]: - 6 lignes minimum -

Vie depuis 5 ans:
Aujourd’hui la belle Lara Belluci a bien grandi, elle est partie de la Casa Del Sole, pour venir s’installé à Rome avec son mari Marco Panotti, elle le connaît que depuis 8 mois et cela fait deux mois qu’ils sont marié, la jeune femme et sous l’emprise de cette homme mais elle ne sans rond pas contre ou alors elle veut pas l’admettre, elle sais très bien que son frère Julian n’aime pas son mari et essayé pas tous les moyens de lui ouvrire les yeux, la jeune femme et toujours aussi proche de sont frère, elle l’aime vraiment plus que tout au monde mais le seule hic c’est que celui ci habite en France avec Alexia De Conti, Lara ne peut pas l’encadrer d’ailleurs elle le lui fait S’avoir sans bien sur que son frère sans rend compte, a chaque fois quel va leur rendre visite et passé quelques jours chez eux.
Lara est devenue une animatrice radio, son émission connaît un grand succès, d’ailleurs en parlé de radio la jeune femme essayé de ridiculisé sa belle sœur par cette intermédiaire mais a chaque fois la production de l’émission et censuré.


Secret :


Caractère
Évidemment, la jeune demoiselle possède aussi un nombre conséquent de qualités. Jeune femme débordante de joie de vivre, Lara est souriante en toutes circonstances, n'importe où. Elle est toujours en train de rire aux éclats, de s'amuser. En véritable vent de fraîcheur, elle n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si elle l'apprécie, évidemment. Ellen est toujours en train de bouger, c'est une véritable pile électrique ... De plus, Lara est très extravertie . En ayant grandie entourée de pas mal de personnes, le jeune femme à l'habitude d'aller naturellement vers les gens et d'engager la conversation tout de suite. Elle aime rencontrer de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités. Elle est très chaleureuse avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, évidemment ... Très sociable, sa soif de rencontrer du monde se transforme en culot. Elle fait ce qu'elle peut pour arranger ça, sachant que se n'est pas très agréable quelqu'un qui s'immisce dans vos conversations personnelles. Pour finir, la jeune femme a toujours le mot pour rire, la blague nulle qui redonnera le sourire à quiconque qui l'aurait perdu. Elle a un sens de l'humour plutôt développé et aime faire rire les autres, juste pour voir un sourire illuminer leur visage. Lara s'efforce de toujours trouver le bon côté des choses, pour se remonter le moral quand tout ne va pas très bien. Beaucoup de personnes l'envient.
L'impatience ainsi que sa possessivité est sûrement plus gros défaut. Quand Lara veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation, entourée de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Lara est une jeune fille très ironique. Elle utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel elle parle n'arrange guère les choses. Incroyablement têtu elle est tel un âne. Elle veut avoir raison en toutes circonstances . Si vous n'êtes pas d'accord avec elle, vous pouvez être sur qu'elle trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Elle ne lâchera pas tant qu'elle n'aura pas le dernier mot. Même si la jeune femme sait de manière certaine qu'elle a tord, elle restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défiée. Méfiez vous


Physique :
Il est plutôt compliqué de décrire mademoiselle Belluci, car pour les personnes , elle est la fille banale bien que plus jolie que certaine fille déjà jolie dégageant une certaine fragilité lui donnant .. un certain charme. Mais avant tout Lara paraît très naturelle , elle ne se maquille pas beaucoup bien qu'elle sache se maquiller, elle mets du mascara du crayon ou autres , Mais jamais trois tonnes, jamais quelque chose de très apparent . Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement , et elle n'a pas que ça à faire , étant donné qu'elle se lève plutôt tard et que dés le matin elle est a 300 a l'heure , elle n'a pas vraiment le temps de se maquiller ^^' Elle est donc très naturelle , ce qui lui donne un petit air des plus classes .. bien que peut être parfois un peu enfantin .
Ces cheveux sont châtain et l'ont toujours été , elle c'est déjà fait des mèches mais estimait que ce n'était pas super non plus .. elle ne c'est jamais coloré les cheveux ou autres , les aimant ainsi : juste châtain . Il sont très fin et très facile a coiffer bien qu'il lui arrive de les onduler légèrement mais la plus part du temps il sont lisses , car elle prend le soin de se coiffer, et il est très rare que ses cheveux aient des nœuds , oui extrême rare. Bref, elle a d'ailleurs horreur de ça , les nœuds ! Il lui arrive aussi plutôt régulièrement de mettre un serre tête dans ses cheveux , retroussant ses cheveux en arrière. Sois les laissant lâchés , sois les attachant.
Dans le cas de Lara la discrétion lui donne une certaine classe , Discrète mais coquète. On la regarde, parfois ce n'est que parce qu'on est intrigué par la jeune fille, mais aussi a cause de la sereine té qu'elle dégage, toujours un sourire au lèvres , un teint claire et ses yeux tout juste maquillée , l'air peut être trop parfaite. Elle paraît même un peu sainte xD. Mais la manie de lever les yeux au ciels la trahit .
Au niveau du corps, Lara est plutôt bien faite. Elle a ce qu'il faut ou il faut, elle est plutôt fine et ne s'en vente pas c'est à peine si elle se mets en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mettre des décolletés et des jupes plus courtes , et de se mettre en valeurs mais Lara n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Et elle dégage énormément d'allure, ce qui en attire certains .. Bien que d'autres ne se sentent pas a la hauteur --'.
Côté Visage : Elle a des yeux légèrement bridés, sûrement a cause de sa mère. Une petite touche de sereine té sur son doux visage. Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois de rouge a lèvre ou de léger gloss, de marque bien évidement.


Relations avec les anciens habitants de la Casa :
- mariée à Marco depuis 6 mois alors qu'ils se connaissent depuis 8 mois seulement. Elle est depuis l'animatrice vedette de son émission
- déteste Alexia qu'elle accuse de lui avoir piqué son grand frère. Elle lui rend la vie difficile à chaque fois qu'elle vient passer quelques jours chez eux
- est devenue l'amie d'Olivia depuis son 1er jour à la radio : c'est la première personne qu'elle a interviewé

Cadeau de mariage de Fabio et Stefania : Un Joli service de vaisselle en porcelaine. Plus quelques petites bricole.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 1:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Dumont

avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : I heart Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Secret : Suis-je du genre à cacher quelque chose ?
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Lara Belluci   Ven 11 Jan - 23:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumotion.com
Angelica Lupi

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Milan
Emploi/loisirs : Employée de librairie
Secret : A dit à son fils que son père était Romain.
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Lara Belluci   Sam 12 Jan - 23:55

Bienvenue sur le forum miss Lara et bon courage pour finir ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Belluci

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Ici ou bien Ailleurs
Emploi/loisirs : Euh ....
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Lara Belluci   Dim 13 Jan - 20:47

Merci a vs deux!
Je voulais s'avoir si vous pouvez me reservé ce personnage car je suis en internat ! je finirais ma fiche vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lara Belluci   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Belluci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Hainsworth
» Profiter de leur coffre pour ...}Lara
» Scénarii de Lara Lidwin
» Lara Croft L'extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être
» Les opposés s'attirent... [T'riss'Lara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa del Sole, que sont-ils devenus ? :: Syndic :: Les habitants :: Bails en demande-
Sauter vers: