Casa del Sole, que sont-ils devenus ?

Souvenez-vous de cette résidence italienne où sévissait une Donna Misteriosa prête à tout pour révéler vos plus honteux secrets. 5 ans plus tard, tous les habitants sont réunis pour un événement très particulier !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Misteriosa
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Partout en train de vous observer
Emploi/loisirs : Commère
Secret : Joyeuse =]
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Contexte   Mer 10 Oct - 0:43



Bienvenue à la Casa del Sole ! 5 ans après les aventures des Dumont, des Catoni, des De Conti et de tous les autres, que sont-ils devenus ?

Elle avait refusé ses avances lors de leur première rencontre au centre médical, 5 ans plus tard, les voici tous deux parents d'adorables jumeaux et sur le point de se marier. Stefania Da Costa et Fabio Corleone vous ont tous convié à leur mariage, vous qui avez partagé leur quotidien pendant des années, avant de quitter cet endroit paradisiaque devenu invivable avec l'arrivée de la Donna Misteriosa.
Reste à savoir si notre mystérieuse Donna a elle aussi reçu une invitation ou si vous pourrez passer un moment agréable en buvant des coupes de Veuve Clicquot et en dansant avec votre premier amour ...

Et si ce n'était pas la Donna Misteriosa qui venait troubler cette fête mais l'un d'entre vous, bien décidé à faire de ce mariage un véritable ... bain de sang ?

Pour cette nouvelle année à la Casa, mettez vous sur votre 31 et surtout, pensez à ne jamais rester seul trop longtemps, de peur d'être accusé du meurtre horrible de la pauvre Stefania qui trouvera la mort quelques heures à peine être devenue Madame Corleone. Tout le monde est suspect, tout le monde a un mobile. Mais reste à trouver à qui profite le crime ? Alors que tout le monde s'amusait à fêter cet événement si particulier, l'un d'entre vous a réussi à s'éclipser et à tuer la jeune mariée de sang froid. Saurez-vous mener vous même l'enquête et découvrir qui est cet ignoble assassin qui a rendu deux jeunes nourissons orphelins d'une mère ? Ou devrez-vous faire face à l'équipe de profilers en tant que suspect idéal ? Après tout, tout le monde cache un secret, plus ou moins horrible, et si il y a 5 ans, votre réputation en a pris un coup avec les révélations de la Donna, vous n'êtes pas au bout de vos surprises pour votre grand retour à la Casa et il vous faudra vous trouver un alibi solide et fiable pour ne pas finir votre vie derrière des barreaux. Ou 6 pieds sous terre ...

Petit meurtre entre amis, mensonges, suspects, dénonciations, accusations, hypocrisie, manipulations, secrets dévoilés, réputations brisées, votre séjour dans cette résidence si belle de l'extérieur pourrait bien devenir un véritable enfer.



© CDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cds-la-suite.forums-actifs.com
Donna Misteriosa
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Partout en train de vous observer
Emploi/loisirs : Commère
Secret : Joyeuse =]
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Contexte   Mer 2 Jan - 1:01

Ce qui vous attend dans cette nouvelle version.



  • Afin de bien démarrer ce RP, une série de topics en commun va être créée. Chaque personnage sera réparti dans l'un d'eux afin de s'intégrer rapidement au jeu. Le RP commence quelques heures avant le mariage de Fabio et Stefania, quand tout le monde arrive, retrouve ami ou ennemi, félicite le futur marié ou aide la belle mariée à mettre sa robe de princesse.
  • Puis viendra l'heure de la cérémonie, où chacun versera sa petite larme ou se forcera à ne pas hurler sa haine envers l'un des deux jeunes mariés. Là aussi un topic commun mettant en place le contexte du meurtre sera ouvert pour que chacun puisse réagir à l'annonce de la mort de Stefania !
  • Le véritable meurtrier de Stefania sera prévenu par MP et devra garder secret cette révélation, ne devant pas se faire démasquer par les autres personnages du RP !
  • Lors de votre arrivée sur le RP, un mobile de meurtre vous sera envoyé, bien entendu, cela ne fait pas de vous le coupable, juste un suspect. A vous d'envoyer en retour un alibi solide à la Donna [voir le topic en question].
  • En plus de vos topics libres avec les personnages de votre choix, des scénarii seront créés afin de faire avancer le jeu et l'intrigue "policière", vous poussant à suspecter jusqu'à votre meilleur ami !
  • Au cours du RP [autrement d'ici une à deux semaines environ], un groupe particulier va être créés, amenant donc de nouveaux pré-définis mais surtout apportant surtout du piment à l'action ! Afin d'élucider ce meurtre horrible, des profilers vont débarquer et interroger chaque invité, afin de découvrir le profil psychologique du tueur ! Bien entendu, voulant être performants, leur véritable identité sera masquée et c'est sous une autre identité professionnelle qu'ils viendront à la Casa.
  • Toujours présente, la Donna se fera un malin plaisir de retransmettre l'enquête en direct via son blog. Et ses rubriques croustillantes seront toujours d'actualités, plus nombreuses et variées que jamais !


Il ne vous reste plus qu'à vous laisser entrainer dans cette spirale infernale et prendre un bon temps à la Casa !



© CDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cds-la-suite.forums-actifs.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa del Sole, que sont-ils devenus ? :: Syndic :: Règlements-
Sauter vers: