Casa del Sole, que sont-ils devenus ?

Souvenez-vous de cette résidence italienne où sévissait une Donna Misteriosa prête à tout pour révéler vos plus honteux secrets. 5 ans plus tard, tous les habitants sont réunis pour un événement très particulier !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques principes non facultatifs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Misteriosa
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Partout en train de vous observer
Emploi/loisirs : Commère
Secret : Joyeuse =]
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Quelques principes non facultatifs !   Mer 10 Oct - 0:37

Chaque RPG a une façon de fonctionner qui lui est propre, et donc, il est indispensable que vous preniez note des règles de ce RPG.

La lecture de ce qui suit n'est pas facultatif mais bel et bien obligatoire !

Tout comportement allant dans le sens inverse de ce qui est annoncé ici sera sanctionné par les admin's de ce forum qui se donnent beaucoup de mal pour que tout le monde y trouve son compte et que le jeu se passe en toute harmonie !


I. Pseudo

Lors de votre inscription, il est impératif que votre pseudo comporte le nom et le prénom de votre personnage, correctement orthographié et avec des majuscules pour les premières lettres de votre nom et de votre prénom !
Pour les personnages pré définis, respectez bien le patronyme de votre personnage.
Pour les personnages inventés, merci d'éviter les noms on ne peut plus tordus ou encore les noms de vedette ! Si une Aude Javel ou encore un Leonardo Dicaprio s'inscrit, il est bien évident que son compte sera purement et simplement supprimé !

II. Multi comptes

Il est bien évidemment autorisé d'avoir plusieurs comptes, mais étant donné que l'interprétation d'un personnage demande quand même un minimum d'investissement, il est inutile de s'éparpiller et de jouer un trop grand nombre de personnage au sein d'un même forum. Ainsi, pour la bonne marche de celui ci, vous êtes autorisé à avoir au maximum 3 comptes différents, que vous devrez signaler lors de votre présentation (sous peine de sanctions) !
Afin de varier les personnages et de ne pas être en manque d'hommes, si vous décider de prendre un nouveau personnage, il doit impérativement être du sexe opposé au premier que vous avez choisi ...
De même, vous ne pouvez pas interpréter plus de 2 adolescents ou 2 adultes ... donc votre 3ème personnage devra forcément être plus âgé, ou plus jeune que vos deux premiers...

III. Présentation

Le modèle de présentation est à suivre obligatoirement, ainsi que le nombre de lignes à respecter.
Les admin se donnent le droit de refuser une présentation, ou alors de vous demander plus de lignes afin de clarifier vos histoires !
Pour les personnages pré défénis, il est essentiel de faire attention aux présentations des autres membres de votre famille !
De plus, n'oubliez pas de parler des liens que vous avez avec les autres membres de la résidence. Nous veillerons à ce que tout soit bien relaté !
Pour les personnages inventés, si vous désirez un lien avec un personnage du forum, adressé vous directement à lui par MP. Sinon, c'est au cours du jeu que vous ferez des rencontres et que vous vous lierez d'amitié avec certains, et que vous en détesterez d'autres !

Votre présentation sera le premier message que vous posterez, et vous pourrez poster vos autres messages dans le RP, uniquement après la validation de la part d'un admin. Tout message posté avant la validation sera supprimé !

IV. MP

Il est inutile d'envoyer des MP aux admins pour demander la validation de votre personnage. Votre fiche sera examinée en temps et en heure, et nous vous validerons dès que nous en aurons le temps! Vos admin vous témoignent beaucoup de respect, à vous de faire de même envers elle !
Pour toute autre question, vous pouvez bien évidemment nous joindre par MP, ou sur le forum, à l'endroit spécifié. Nous ferons tout pour répondre à vos attentes.
Toute personne abusant des MP à l'égard d'un admin (ou même d'un membre qui s'en plaindrait aux admins) se verra sanctionné !

V. Sanctions

Afin que tout le monde vive en paix et en harmonie sur le forum, des sanctions seront prises à l'encontre d'un membre ne respectant pas les règles du forum.
Après plusieurs avertissements (3), de tout genre (manque de respect, flood interdit ...) vous serez banni du forum.
Pour ce qui est de l'orthographe et du nombre de lignes, nous nous donnons le droit d'intervenir dans vos messages afin de vous rappelez à l'ordre! Un RPG est un endroit où l'on échange entre personnages, et pour cela, il faut que cela soit fait de façon claire ... Lorsqu'il y a trop de fautes d'orthographe, cela devient incompréhensible, quant au nombre de lignes trop petit, cela empêche l'autre membre de pouvoir vous répondre !
Bien évidemment, le langage SMS sera lui aussi sanctionné !



Cette liste est susceptible d'être modifiée au cours du jeu ... A consulter régulièrement !


© CDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cds-la-suite.forums-actifs.com
Donna Misteriosa
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Partout en train de vous observer
Emploi/loisirs : Commère
Secret : Joyeuse =]
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Les pré-définis   Mer 10 Oct - 0:42

Voici quelques rappels concernant les pré définis :

- La première chose est que dorénavant, vous ne pouvez prendre que des personnages pré définis ! Aucun autre personnage ne sera accepté !

- N'oubliez pas que vos pré définis ont des LIENS, un CARACTERE et une HISTOIRE pré définis, nous vous demandons donc de RESPECTER tous ces points OBLIGATOIREMENT !

- Etant donné que jouer un pré défini exige une certaine régularité, tous nouveaux membres n'ayant pas posté leur présentation avant 2 semaines se verront supprimés (sauf si absence prévenue), de même, tout personnage absent du jeu pendant une période d'un mois non justifiée verra aussi son compte supprimé, sauf bien entendu si vous nous avez prévenu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cds-la-suite.forums-actifs.com
 
Quelques principes non facultatifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...
» Quelques dessins.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa del Sole, que sont-ils devenus ? :: Syndic :: Règlements-
Sauter vers: