Casa del Sole, que sont-ils devenus ?

Souvenez-vous de cette résidence italienne où sévissait une Donna Misteriosa prête à tout pour révéler vos plus honteux secrets. 5 ans plus tard, tous les habitants sont réunis pour un événement très particulier !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mobiles de crime possibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Misteriosa
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Partout en train de vous observer
Emploi/loisirs : Commère
Secret : Joyeuse =]
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Mobiles de crime possibles   Dim 30 Déc - 14:24

Tout le monde est suspecté d'être à l'origine du meurtre de Stefania, tuée de sang froid quelques minutes après son mariage avec Fabio. Mais qui est le vrai coupable ? A qui profite le crime ? Etait-ce prémédité ou un banal accident ? Fabio est-il aussi blanc qu'il le parait ? Et si Angelina s'était vengée de Fabio en tuant sa femme ? Mais pourquoi Lola est-elle aussi mal à l'aise face à ce meurtre ?
Menez-vous même votre enquête, accusez tous vos voisins, mais n'oubliez jamais que si vous pensez que votre voisine de chambre est coupable, elle aussi, croit que vous êtes mêlé de près ou de loin à cet horrible assassinat !
Après l'enquête des profilers, voici venu le temps pour vous de mener l'enquête. A vous de découvrir quel est le mobile de chacun, et de lever le voile sur le véritable tueur. A moins que ce ne soit vous ? Dans ce cas, il faudrait peut-être redoubler d'effort pour que votre culpabilité ne soit pas découverte !


Au cours du jeu, des messages "duels" seront organisés, soit à la demande du MJ, soit à la votre, vous permettant d'affronter un autre personnage, lui aussi soupçonné du meurtre de Stefania ! A la fin du topic, vous devrez poster à la suite de ce message, vos trouvailles, à savoir le mobile de votre adversaire et les circonstances dans lesquelles le meurtre a eu lieu. Peut-être avez-vous raison, ou tort, votre adversaire à son tour vous accusera, et vous ne devrez plus que compter sur la clémence du MJ qui retiendra ou non les accusations.


N'oubliez pas d'envoyer en retour votre alibi à la Donna, une fois que cette dernière vous aura envoyé le mobile de votre personnage que vous devrez garder secret !
Les messages "duels" débuteront une fois que le meurtre aura eu lieu, en même temps que l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cds-la-suite.forums-actifs.com
 
Mobiles de crime possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» crime contre l' humanité
» A qui profite le crime ?
» Crime horrible
» Minuit, l'heure du crime || Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa del Sole, que sont-ils devenus ? :: Syndic :: Règlements-
Sauter vers: