Casa del Sole, que sont-ils devenus ?

Souvenez-vous de cette résidence italienne où sévissait une Donna Misteriosa prête à tout pour révéler vos plus honteux secrets. 5 ans plus tard, tous les habitants sont réunis pour un événement très particulier !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les contextes de l'ancienne version !

Aller en bas 
AuteurMessage
Donna Misteriosa
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Partout en train de vous observer
Emploi/loisirs : Commère
Secret : Joyeuse =]
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Les contextes de l'ancienne version !   Mer 10 Oct - 0:59

A la Casa Del Sole, la vie est magnifique, paradisiaque et luxueuse.

Ici vivent des familles de tous les horizons, de toutes les cultures et de toutes les catégories sociales.

Ici la jeunesse se côtoie de prêt, voire de très prêt, au gré de l'amour et de l'amitié.

Ici tous les coups sont permis et les gens n'ont pas leurs langues dans leurs poches.

Ici on ne se préoccupe pas de la vie de son voisin, on les jalouse simplement quand ils ont quelque chose que l'on a pas (encore).

Ici on vit sa vie à 100 à l'heure, rien n'est interdit, tout est permis !



Et oui, vous êtes bien à la Casa Del Sole, une résidence de haut standing où toutes les activités sont réunies pour que vous passiez des jours paisibles et extraordinaires !
Située dans le sud de l'italie à quelques mètres à peine d'une magnifique petite plage pleine de charme, cette résidence a pris vie il y a quelques années, lorsque les premières familles se sont installées ici. Vivant des jours tranquilles et heureux, ils ont vu cette résidence évoluer au fur et à mesure de l'arrivée de nouveaux locataires tous plus normaux les uns des autres ! Véritable petite communauté, ou même ville, la résidence Casa Del Sole est un endroit unique en son genre ...


Et pourtant, il faut se méfier de l'eau qui dort ...
Sous leurs apparences de gens parfaits, bien sous tous rapports, se cachent en réalité des familles meurtris par de terribles secrets inavouables qu'ils ont cherché à enfouir et à ne jamais réveler ...
Après tout, rien de plus facile quand on sait qu'ici, dans ce monde rempli d'égoïste, personne ne s'inquiète de savoir ce qu'il se passe dans les appartements de ses voisins, une fois que ceux ci ont refermé la porte derrière eux et qu'ils ne font plus semblants ...
Et pourtant, une mystérieuse habitante est bien décidée à faire exploser tous ces secrets au grand jour, quitte à réveiller de terribles blessures ... Et pour cela, elle est prête à tout ... Lettres anomymes, coups de fil en pleine nuit, site internet ... tout est bon pour cette mystérieuse Donna quand il s'agit de rétablir la vérité et d'installer un véritable chaos au sein de ses familles à première vue parfaites !

Méfiez vous, les murs ont des oreilles ...

Ici, les voisins observent ...





Comment jouer ?


Voici quelques règles à suivre pour ce RPG particulier, où vos terribles secrets seront révélés au monde entier !

I. La Donna Misteriosa

Cette mystérieuse habitante vous réserve bien des surprises, et c'est à travers ses lettres anonymes et ses rubriques sur son site :
http://casadelsol.xooit.com/f29-www-segreti-di-famiglia-com.htm






II. Secrets de famille

Lors de votre inscription, en fonction de la famille à laquelle vous appartenez, vous recevrez par MP , de la part de notre Donna, le secret que cache votre famille ... Faites en bon usage et tentez de ne le divulguer à personne, un secret est un secret !
Bien évidemment, lorsque vous vous retrouverez en famille, vous pourrez évoquer discrètement ce forum, à moins qu'il soit véritablement tabou au sein de votre cercle familial !
Il est donc bien évident que vous n'évoquerez pas ce secret dans votre histoire, ou alors très brièvement et sans trop de détails !
Pour les personnages seuls, sans famille, ceci ne vous concerne pas (voir III.)

III. Secrets personnels

Lors de votre présentation, une partie de votre présentation est à envoyer obligatoirement à notre Donna, par MP bien évidemment. Ce secret vous est personnel, il ne touche en général que votre personnage. Précisez bien qui dans votre famille ou parmi vos amis est au courrant (si qqu'un le sait) ... Là aussi, restez bien discret sur votre terrible secret, au risque de devoir rendre des comptes à tout le monde !
Ne parlez en aucun cas de ce secret dans votre histoire personnelle !

IV. Manipulations

Attention, il sera fréquent de voir La Donna Misteriosa intervenir dans vos RP afin de vous dicter une conduite ... Vous êtes obligé de lui obéir et de faire un message qui répond à ses attentes ... Cette femme est une véritable manipulatrice à laquelle vous ne pouvez résister !

V. Résistance

Au fil du RP, il vous sera possible de mener votre propre enquête et de découvrir le secret de notre Donna ... Car nul n'est parfait, tout le monde a quelque chose de honteux à cacher ... Pour cela, des indices vous seront révélés au fur et à mesure ... A vous de voir si vous voulez vous venger de celle qui aura détruit votre famille autrefois heureuse !

© CDS


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cds-la-suite.forums-actifs.com
Donna Misteriosa
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Partout en train de vous observer
Emploi/loisirs : Commère
Secret : Joyeuse =]
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Les contextes de l'ancienne version !   Mer 10 Oct - 1:01

Ce que vous réserve la version 2.0


Comme vous l'avez remarqué, l'heure est à la fête à la CDS à l'approche des fêtes de fin d'année !
Et pour cela, de nombreuses surprises vous attendent ainsi que de nombreuses activités !

Du côté de la fête, vous êtes invités à venir nous proposer vos projets de fête afin d'organiser la fête du siècle ! Nous attendons vos projets avec impatience et espérons que vous serez NOMBREUX à y participer !

http://casadelsol.xooit.com/t305-Vous-avez-dit-fiesta.htm

Toujours d'actualité, le concours des Anglaises et des Anglais, nous attendons votre participation ! Vous êtes à l'honneur, alors profitez en !

http://casadelsol.xooit.com/t187-Concours-artistes.htm

Du côté des touristes, attendez vous à les voir débarquer à tout moment dans votre vie pour vous la bousculer totalement, gaffeurs et perturbateurs, ils viendront vous mener la vie difficile !

Du côté des journalistes, avec la collaboration de la Radio CDS fraîchement installée à la CDS, attendez vous à voir les premiers reportages débarquer ainsi que les premiers mystères sur la Donna révélés !

Quant à la Donna, elle est toujours là, toujours plus forte et plus machiavélique, elle a décidé de mettre les bouchées doubles pour vous faire mener une vie d'enfer et vous faire chanter ! Vérifiez régulièrement vos mails, boites aux lettres ou même vos blogs, elle est partout !

Dorénavant vous pouvez créer votre blog à la CDS et ainsi dire tout ce qui vous passe par la tête ... Méfiez vous tout de même, tout ce que vous direz peut être lu par des milliers d'internautes Wink

Prenez du bon temps à la CDS et savourez la V 2.0 !



© CDS


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cds-la-suite.forums-actifs.com
Donna Misteriosa
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Partout en train de vous observer
Emploi/loisirs : Commère
Secret : Joyeuse =]
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Les contextes de l'ancienne version !   Mer 10 Oct - 1:02

Ce qui vous attend avec la version 3 de la Casa del Sole.

La Casa a pris les couleurs du studio TV qu'elle abrite en étant le décor d'un véritable show TV dont les résidents de la Casa sont les acteurs, à leur insue.
Et cette nouvelle saison risque d'être des plus passionnantes avec tout ce qui vous attend, à vous qui n'avez pas eu peur de laisser quelques plumes en venant vous installer à la Casa, la résidence où la Donna fait fureur et où tous vos plus terribles secrets sont dévoilés.



Au coeur de l'actualité, le studio est en pleine activité et vous promet une production intensive de scénario, tous plus fous les uns des autres. Vous ne saurez jamais d'avance à quoi vous attendre, et si vous vous attendez à quelque chose, ce sera encore pire !
De plus, toutes les semaines, un talk show présenté par le Produttore lui même permettra au public de la Casa de réagir aux événements de la Casa et de parler en direct avec les journalistes et la Donna, de ce qui se passe derrière les portes de la Casa.



Toujours prête à tout pour vous pourir la vie, la Donna a maintenant son propre blog où les articles vont bon train - les commentaires aussi - et où de nombreux autres articles tous plus croustillants les uns des autres vous attendront très prochainement. N'oubliez pas qu'elle se nourrit à travers vos vies. Donnez lui matière à baver sur vos petites personnes parfaites, elle adore encore plus ça dans cette nouvelle saison qui commence !



Afin de passer tranquillement l'hiver, une immense surprise vous attend pour la Saint Valentin, préparez vous à passer une soirée inoubliable et originale, à mille lieues de celle que vous pensiez passer en tête à tête avec l'amour de votre vie - si amour il y a - !



Et pour mettre encore un peu plus de piment dans vos vies trop calmes, une vente aux enchères très particulière est en préparation et vous réserve de belles surprises auxquelles vous n'êtes pas préparés ! Fabio vous invitera comme il se doit à cet évènement exceptionnel que vous ne serez pas prêt d'oublier !

Vous l'aurez compris, la saison 3 de la CDS s'annonce palpitante, riche en émotion et révélations également.
Elle l'a juré, cette nouvelle saison, la Donna dira TOUT sur vous, sur vos secrets honteux ! Préparez vous à devoir assumer vos actes !


Quant à nos héros, que deviendront-ils ?
Alexia et Lucas se remettront-ils enfin ensemble ?
William sortira-t-il de prison ? Juliette sera-t-elle là à son retour ?
Erika sera-t-elle à nouveau amie avec Alexia et Juliette ? Jonathan va-t-il la demander enfin en mariage ?
Tina va-t-elle réussir à coucher avec tous les mecs qu'elle a dans son Top 10 ?
Sasha dira-t-elle enfin à Matteo qu'elle l'aime ? Matteo se remettra-t-il avec Zara ?
Alana et Nico seront-ils le nouveau couple de l'année à la Casa ?
Fabio sera-t-il encore célibataire pour longtemps ?
Stefania va-t-elle parvenir à guérir son frère Alessandro ?
Elsa va-t-elle devenir plus sage et mature ?
Nadia se remettra-t-elle définitivement de la mort de Sebastian ?
Camilla va-t-elle faire de nouvelles victimes en brisant d'autres couples ?
Amanda Corsetti va - t-elle réussir à sortir avec Enzo malgré l'ombre de Katia ?
Julian continuera-t-il a jouer au tombeur de la Casa ?
Julia deviendra-t-elle une jeune femme sociable ? Et son frère Dylan réalisera-t-il son rêve ?

...

Tout ceci, vous le saurez en suivant la saison 3 de la Casa avec assiduité et passion [xD]

© CDS


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cds-la-suite.forums-actifs.com
Donna Misteriosa
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Partout en train de vous observer
Emploi/loisirs : Commère
Secret : Joyeuse =]
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Les contextes de l'ancienne version !   Mer 10 Oct - 1:02

Lancement de la version 4. A quoi devez vous vous attendre ?



Avant toute chose, chers habitants de la Casa, je n'ai qu'une chose à dire : tremblez ! La Donna est plus déchaînée que jamais, et ce pour votre plus grand malheur !
Bien décidée à révéler tous vos petits secrets, elle a décidé de s'ouvrir son propre journal intime, et malheur à celui qui en publiera le contenu, car si elle se déchaîne dans ses rubriques et sur son blog, ce n'est rien comparé au contenu de son petit journal illustré de VOS photos, prises sur le vif dans vos moments d'intimité ! Qui a dit que l'on avait tous droit à une vie privée à la Casa ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Living here is so exciting ! You should see how many
fuckers I'm watching right now. They don't know
who I am, but I know who they are, and how nasty they
used to be. It's really funny to tell everyone their secrets
and watch their reactions. Let me tell you some things:
Fabio is crazy, Erika is boring, Juliette is a bitch
and Tina is a slut. Julian is an asshole and Will
should be in jail right now. Life's unfair but I’m
there to make it all right. Look at Jonathan's pic:
Don't you think he's quite unattractive? I'm sure it's
because of his "too nice to function" girlfriend. He
should fuck Angelica, she is waiting for him. Yeah, I
didn't tell you but sex is the most important thing for
them. How sweet. I’m just kidding. I should go. XxX


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais attention, maintenant, la Donna ne sera plus votre unique ennemie, et vous devrez être tout le temps sur vos gardes, car vos propres voisins ont eux aussi envie de découvrir VOTRE terrible secret, et pour ça, ils sont prêt à tout pour vous faire cracher le morceau et vous faire avouer un meurtre que vous n'avez presque pas commis ou encore que vous avez un enfant caché que vous avez renié à la naissance !
Dorénavant, chacun d'entre vous aura un objectif à atteindre : découvrir le secret d'un voisin, que ce soit son meilleur ami ou sa pire ennemie, ou alors quelqu'un qu'il côtoie à peine mais qui l'intrigue !
Le Produttore vous enverra par MP le nom de la personne dont vous devrez découvrir le secret ! Attention, il ne faut le révéler à personne, surtout pas à la personne concernée qui ne doit se douter de rien !
Une fois votre objectif atteint, vous pourrez tout simplement en faire part à l'ensemble des résidents de la Casa del Sole en publiant votre découverte sur le site web des locataires, en tout anonymat, bien sûr !



Vous l'aurez compris, la tension sera à son comble en ce début de printemps à la Casa ! Mais ce n'est sans doute rien comparé au stress des exam's que nos petits lycéens pas toujours très assidus en cours, vont devoir passer très prochainement ! Consultations chez le Dr Catoni pour se faire prescrire des pilules pour la mémoire, le stress et des ampoules de vitamines, achats d'anti-sèches sur le net, massage au salon d'esthétique, sermon des parents, cette période sera critique pour la plupart de nos jeunes qui veulent tous obtenir ce fameux papier appelé tout bêtement : diplôme, et qui fera qu'ils seront quelqu'un, ou non, dans notre société ! Alors, à vos plumes bacheliers !



Mais ne vous effrayez pas trop non plus, cette nouvelle saison ne sera pas si horrible à vivre, même si j'imagine que le simple fait de savoir que peut être, votre meilleure amie qui vous parle tout bêtement de votre première fois cherche en réalité à savoir quel est votre secret, doit être angoissant, la Casa del Sole vous propose également des activités oh combien reposantes et distrayantes !
Commençons par la nouvelle folie du moment : les vacances ! Et oui, la Casa devient une agence de tourisme et vous propose des semaines de vacances grandioses, émotion à la clé et surtout repos total, sauf si la Donna décide de se glisser parmi les bagages !
Egalement pour vous détendre, un golf 18 trous est à la disposition de tout. Important à noter tout de même : les grands débutants du genre Tina Morini sont priés d'utiliser les balles de ping pong et les clubs en plastique, ça évitera les morts !
Enfin, pour annoncer le printemps et surtout, la fête de Pâques, une grande fête sera organisée sur le thème des contes de fées ! Replongez vous dans vos souvenirs d'enfants et laissez vous porter par la magie des contes de fées pour choisir votre costume !



Encore une saison pleine de rebondissement, où vous n'aurez plus le temps de souffler, où les journées de 24 heures vous paraîtrons trop courtes pour faire tout ce que vous aviez à faire, car à la Casa, la vie est tellement passionnante qu'on ne veut pas perdre de temps à dormir, on préfère agir ! Et la Donna adore quand vous agissez [mal]




© CDS


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cds-la-suite.forums-actifs.com
Donna Misteriosa
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Partout en train de vous observer
Emploi/loisirs : Commère
Secret : Joyeuse =]
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Les contextes de l'ancienne version !   Mer 10 Oct - 1:03

Version 5. The show must go on !



Les semaines ont passé à la Casa del Sole, et beaucoup de choses ont changé depuis la dernière saison. Fin de saison nous laissant en plus suspens de la prise d'otage du lycée Da Vinci en pleine période d'examen. 2 mois après cette prise d'otage, plus rien n'est comme avant ... des personnes sont parties à jamais, d'autres ont totalement changé et d'autres encore tentent de continuer à vivre comme avant, en vain ... Une chose est sûre, plus rien ne sera jamais comme avant à la Casa del Sole !



Afin de connaître le triste dénouement de la prise d'otage spectaculaire, rendez vous sur le blog de la Donna qui dans une de ces nombreuses rubriques relate les dernières heures de certaines personnes de la Casa et ce que sont devenus ceux qui ont survécu !



Mais afin de vous rafraîchir aussi la mémoire de ce qu'il s'était passé avant la prise d'otage, la Donna a publié une de ses rubriques adorées sur son site web, sans langue de bois, mais où elle parle avec sa langue de pute et n'oublie pas de parler de chacun d'entre vous en ... mal !



Petit rappel à ne pas oublier, la chasse aux secrets est toujours d'actualité, et aujourd'hui, plus que jamais, tous les locataires sont bien décidés à faire éclater au grand jour le secret de leur voisin dont ils cherchent - secrètement - à découvrir !



Deux mois après l'horrible drame du lycée Da Vinci, le lycée réouvre enfin ses portes afin que tous les habitants de la Casa rendent un dernier hommage à toutes les personnes tuées lors de la prise d'otage, et faire ainsi revivre les relations entre voisins, qui étaient très tendues depuis la fusillade ! Un topic est donc ouvert à tous pour cet événement !



Nous vous souhaitons une bonne 5ème saison à la Casa, qui, malgré les tristes évéments, doit continuer à vivre de plus belle, comme on dit ... the show must go on !




© CDS


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cds-la-suite.forums-actifs.com
Donna Misteriosa
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Partout en train de vous observer
Emploi/loisirs : Commère
Secret : Joyeuse =]
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Les contextes de l'ancienne version !   Mer 10 Oct - 1:04

Saison 6 ou quand les 3 drôles de dames se déchaînent !




L'heure est à la fête et à l'été à la Casa !
Et cet été, les 3 drôles de dames sont à l'honneur à la Casa, alors, serez vous à leur hauteur et arriverez vous à vous démarquer des autres ?
En attendant, la Casa vit au rythme de ces 3 héroïnes que sont Erika Catoni, Alexia De Conti et Juliette Dumont.

Le grand suspens de l'été est de savoir si Erika finira mariée à Jonathan, si enfin le jour qu'elle rêve depuis ses 3 ans arrivera ... Mais les derniers regards échangés avec William Scott son violeur vont-ils se mettrent en travers du bonheur si parfait du couple Jonika ?



Celle qui a passé plus de deux mois enfermée dans sa chambre à pleurer sa soeur est désormais de retour, mais complètement métamorphosée ! Alors, Lucas parviendra-t-il à redevenir le seul homme dans la vie d'Alexia, ou Julian le dealer l'emportera-t-il grâce à ses pilules magiques qui défoncent Alexia toute la journée ? Quoi qu'il en soit, la belle reprend du poil de la bête et compte bien faire partie du podium qu'elle partage avec Erika et Juliette.



Quant à Juliette, la perfection incarnée en personne, parviendra-t-elle à enfin tomber amoureuse, laissant ses sentiments se dévoiler au grand jour ? Comment réagira-t-elle face à la tentative de rapprochement de la part de William, celui pour qui elle s'est tout de même battue seule contre tous ? La jeune fugueuse en tout cas donnera du fil à retordre à son pauvre père qui était jusqu'à maintenant l'homme de sa vie mais qui est désormais tombé plus bas que terre.



Vous l'aurez compris, cet été, un trio infernal de 3 merveilleuses créatures va faire sensation dans les allées de la résidence, et les 3 hommes qui leur sont attachés risquent d'y perdre quelques ... poils ? ! En tout cas, personne ne sortira intacte de cet été à la Casa !



Mais d'autres locataires n'ont pas dit leur dernier mot, et certains sont bien décidés à voler la vedette à nos charmantes filles. Ainsi, tout le monde remarquera l'arrivée spectaculaire d'Ella Di Sanzavini, sosie parfait de la défunte Elsa De Conti ! Il n'est pas étonnant de penser que cette jeune femme mystérieuse réserve bien des surprises - de mauvais goût - à tous ceux qui pleurent encore la mort de la benjamine des De Conti !



L'été sera bouillant à la Casa, c'était déjà chaud, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Chaque jour est une nouvelle aventure qui tiendra tout le monde en haleine et rendra cet endroit paradisiaque une véritable prison dorée, dans laquelle on aime se laisser enfermer et vivre les choses les plus folles !






La Casa saison 6, c'est ici, et c'est maintenant !





© CDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cds-la-suite.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les contextes de l'ancienne version !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contextes de l'ancienne version !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Parodie YuGiOh (version chevaliers du zodiaque abrégé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa del Sole, que sont-ils devenus ? :: Syndic :: Règlements-
Sauter vers: